Le comité d’organisation du concours national russe du produit de l’année a annoncé, le 10 avril 2014, ses résultats généraux au centre d’exposition international Crocus Expo de Moscou. Parmi les candidats au prix du logiciel de navigation pour téléphones intelligents, dans la catégorie des appareils mobiles et numériques, le prix a été remis à l’application Navitel Navigator 8 !!

L’obtention de ce prix est un événement important pour les fabricants, les vendeurs et les utilisateurs. Chaque année, les meilleurs produits du marché russe sont sélectionnés dans les catégories des appareils audiovisuels, des appareils photo, des ordinateurs, des appareils mobiles et des électroménagers. Les vainqueurs sont désignés par les résultats de tests indépendants et de votes publics.

Le jury du concours est constitué de représentants de magazines spécialisés (Consumers' Compass, Digital Photo, Hi-Fi.ru, It Expert, Mobile & Digital, Pro High End, Publish, PC Magazine, Stuff, T3, Total DVD, Аудиомагазин, Мир ПК, Покупаем от А до Я, Потребитель. Бытовая Техника, Потребитель. Фото&Техника, Потребитель. Video&Audio, Ремонт и сервис, Российское Фото, Салон Audio Video, Товары@mail.ru, Фотомастерская, www.avreport.ru, www.av-tribune.ru, www.ferra.ru, www.hifinews.ru, www.mobiguru.ru, www.prophotos.ru) et d’experts indépendants.

Par la présente, la société NAVITEL® souhaite remercier le jury du concours du produit de l’année pour la confiance qu’il lui a accordée. De même, la société s’engage à consacrer tout son potentiel spécialisé afin de fournir aux clients des produits de qualité accrue, des logiciels plus perfectionnés et des cartes plus détaillées.