NAVITEL® publie la mise à jour de la carte du Q2 2017 pour l'Europe

29 août 2017

Les cartes Europe Q2 2017 sont maintenant disponibles pour les utilisateurs de Navitel Navigator.



La mise à jour des cartes du T2 2017 est disponible pour les pays suivants: Albanie, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Islande, Ile de Man, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldova, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède , La Suisse, l'Ukraine et l'État de la Cité du Vatican.

Les cartes mises à jour contiennent 9 879 631 km de graphique routier, 4 920 962 POI, 708 327 localités dont 324 275 sont fournies avec le réseau routier détaillé et la recherche d'adresse de support.


Autriche

Les pistes vidéo de Vienne ont été traitées, y compris tous les échanges de transport, ainsi que toutes les informations importantes sur le trafic, les radars et d'autres informations révélatrices. Tous les Points d'Intérêt ont été mis à jour.

Les pistes vidéo basées sur Bregenz, Graz, Salzbourg, St. Pölten, les échanges de transport, les informations importantes sur le trafic, les radars et tous les POI ont été mis à jour.

Une nouvelle route de contournement autour de la ville de Lambach a été ajoutée.


Bulgarie

La carte de Ruse a été ajoutée.

Des corrections ont été apportées aux routes interurbaines pour les régions de Razgrad, Ruse et Targovishte.

La base de données d'adresses dans les villes de Plovdiv et Sofia a été améliorée.

De nouvelles sections de l'autoroute à Smolyan et des ronds-points pour les villes de Sofia et de Stara Zagora ont été ajoutées.


Royaume-Uni

La base d'adresses est entièrement mise à jour.

Les modèles 3D des objets suivants à Londres ont été ajoutés: le Big Ben, le British Museum, le Buckingham Palace, la Courtauld Gallery, le Kensington Palace, la Nelson's Column, le Royal Albert Hall of Arts and Sciences, le Royal Opera House (Covent Garden), la Saatchi Gallery, le Shakespeare's Globe, le Tower Bridge, la Tour de Londres, la Victoria Station, la Wallace Collection, l'Abbaye de Westminster.


Allemagne

La mise à jour présente des modèles 3D nouvellement ajoutés des objets suivants à Berlin: Alte Nationalgalerie, Berliner Dom, Berliner Fernsehturm, Berliner Mauer Gedenkstaette, Bode-Museum, Brandenburger Tor, Kulturforum, Marienkirche, Messe Berlin, Musée Berggruen, Nouvelle Synagogue, Pergamonmuseum, Reichstag Immeuble, Rotes Rathaus, Staatsoper Berlin, Schloss Biesdorf.


Danemark

Les contournements de la ville avec tous les échangeurs ont été ajoutés à Næstved, Slagelse.

La recherche de rue a été introduite dans Billund, Bramming, Brande, Horsens, Varde, Vejle.

La contournement du Fredrikssundmotorvejen a été mis à jour avec tous les échanges.

Le contournement de Brande avec des échangeurs a été corrigé (Ikast-Brande, Midtjylland, Danemark).

La section de Midtjyske Motorvej de Е45 à Brande a été mise à jour (Ikast-Brande, Midtjylland, Danmark) avec les échanges.

Un graphique de transit de marchandises a été créé et couvre maintenant l'ensemble du pays.

Les SPEEDCAM ont été mis à jour.


Islande

Un tunnel à péage a été ajouté entre Akranes et Reykjavik.

Un graphique de l'affrètement a été créé à travers le pays.

Les radars ont été mis à jour.


Italie

Le réseau routier de l'Italie a été mis à jour.

De nouvelles routes, des échanges et des ronds-points ont été ajoutés; les directions de circulation et les interdictions de voyager ont été corrigées.


Norvège

Une carte de la capitale norvégienne Oslo a été publiée avec une spécification «tout bâtiment».

Des changements substantiels ont été apportés à l'acheminement d'Oslo. Les carrefours et les régimes à grande vitesse des rues principales d'Oslo ont été corrigés.

Un graphique de l'affrètement a été créé à travers le pays.

Les radars ont été mis à jour.


Pologne

Un encadrement de l'affrètement été créée.

Les points avec les noms des localités dans le contexte du pays ont été complètement repensés.


Chaque carte comprend une infrastructure résidentielle et industrielle avec une recherche d'adresse et un réseau routier détaillé avec la direction du trafic, des échanges, des ronds-points et d'autres informations importantes.

Vous pouvez trouver les informations détaillées sur chaque carte dans la section Cartes du site officiel.

Important! Veuillez noter que les cartes de la version Q2 2017 fonctionnent avec Navitel Navigator 9.7.2492 et supérieur.


Prix en magasin en ligne

27 

Acheter