NAVITEL® participe à IFA-2017, l'un des plus grands événements annuels du secteur de l'électronique grand public qui se déroule à Berlin en Allemagne, du 1er au 6 septembre 2017. Pendant l'exposition, NAVITEL présentera ses derniers appareils électroniques et accessoires automobiles. Les visiteurs auront l'occasion de tester des solutions de navigation mobiles et des cartes hors ligne sur le stand NAVITEL®.

NAVITEL<sup><sup>®</sup></sup>

L'IFA est l'un des salons les plus importants dans le secteur de l'électronique grand public et des appareils ménagers. Chaque année, plus de 200 000 visiteurs viennent à Berlin ExpoCenter pour assister à l'événement et profiter de l'expérience de première main avec des technologies et des produits à la pointe du progrès.

«À l'IFA-2017, nous présenterons nos derniers appareils de voiture qui contribuent à rendre la conduite plus sûre et plus confortable. Cependant, notre offre ne se limite pas aux navigateurs GPS et aux DVR. Cette fois, nous allons également apporter des appareils mobiles tels que les tablettes NAVITEL® avec Android 7.0 ", a déclaré Alexander Kazakov, le président de NAVITEL®. "L'IFA se distingue dans le monde des événements commerciaux de l'électronique grand public. Pour NAVITEL®, la participation à l'IFA est une excellente occasion de discuter des caractéristiques du produit existant avec nos utilisateurs et de connaître les besoins et les attentes des clients.

Les visiteurs de l'IFA-2017 verront les derniers ajouts à la gamme de produits NAVITEL® y compris le DVR R1000 avec un module GPS intégré, la tablette NAVITEL T500 3G de 7 pouces basée sur la dernière version de la plateforme Android et un miroir intelligent NAVITEL MR250 avec un dashcam FullHD intégré et une caméra arrière.

L'IFA-2017 aura lieu à Berlin ExpoCenter City (Messe Berlin) du 1er au 6 septembre. Nous vous invitons à visiter NAVITEL® au Hall 4.2, le Stand 207.