NAVITEL.TRAFFIC SERVICE

Il est souvent crucial d'avoir des informations sur les embouteillages lorsque vous êtes sur le point de planifier un itinéraire efficace et rapide. Grâce à ce service, Navitel Navigatorr peut recevoir des informations sur la situation actuelle des embouteillages et puis l'afficher sur l'écran. Lorsque ce service est activé, les routes de la carte sont marquées par couleur en fonction de leur densité de trafic.

Rouge — embouteillages

Orange — vitesse lente

Jaune — vitesse normale

Vert — haute vitesse

En outre, les informations du service Navitel.Traffic peuvent être prises en compte par le programme lors de la planification d'un itinéraire ce qui peut apporter un itinéraire plus long mais plus rapide. Le programme prend en consideration à la fois la vitesse de déplacement maximale possible et les paramètres d'utilisateur du temps minimum ou la préférence d'un itinéraire la plus court.

Si vous souhaitez que le service Navitel.Traffic affiche des embouteillages sur la carte, veuillez sélectionner Menu > Paramètres > Services en ligne, puis activez l'option "Afficher les embouteillages sur la carte".

Si vous souhaitez que le programme prenne en compte les informations sur les embouteillages lors de la planification des itinéraires, dans le menu Services en ligne activez l'option "Utiliser les embouteillages pour un itineraire automatique".

Pour une meilleure expérience du service, il est recommandé de mettre l'icône de ce service sur la barre d'outils. Pour cela, sélectionnez Menu > Paramètres > Interface > Boutons de la Carte, puis activez l'affichage de l'icône Navitel.Traffic.

L'icône Navitel.Traffic change la couleur en fonction de la mise à jour des informations sur les embouteillages.

– Données à jour.

– Données obsolètes.

– Pas de données.

– Chargement de données.

– Éteindre.

En plus de cela, l'icône affiche une valeur numérique de 1 à 9 en indiquant la densité des embouteillages.

En cliquant sur cette icône dans la barre d'outils, vous pouvez accéder rapidement aux paramètres du service où vous pouvez activer ou désactiver les options «Afficher les embouteillages sur la carte» et «Utiliser les embouteillages pour un itineraire automatique». Vous pouvez également mettre à jour manuellement les informations sur les embouteillages en appuyant sur le bouton Mettre à jour maintenant.

Ce service est fourni gratuitement et couvre d'avantage de territoires que ses analogues. Des informations sur la densité du trafic sont disponibles pour toutes les régions avec un nombre convenable d'utilisateurs actifs de Navitel Navigateur.

Prix en magasin en ligne

27 

Acheter