Navitel.Cloud

Le service Navitel.Cloud vous permet d'enregistrer vos paramètres, vos points de cheminement et votre historique de recherche dans le stockage de données dans le nuage. Les données enregistrées dans le nuage peuvent être restaurées par la suite au cas où vous auriez réinstallé le programme. Si vous utilisez Navitel Navigator sur plusieurs appareils, les points de cheminement et l'historique des données peuvent être synchronisés entre eux ce qui peut vous être utile et ce qui vous permet de gagner du temps pour transférer les fichiers nécessaires.

La connexion sur Internet est requise.

Pour synchroniser avec un autre appareil:

  1. Sur l'écran de la carte, dans la barre d'outils appuyez sur l'icône .
    Si vous ne voyez pas cette icône essayez de faire pivoter l'écran pour changer l'orientation de l'écran. Si cela ne vous aide pas et que l'icône n'apparaît toujours pas, sélectionnez Menu > Paramètres > Interface > Boutons de la carte et ensuite activez l'affichage de l'icône Navitel.Cloud.
  2. Dans la boîte de dialogue nouvellement ouverte, sélectionnez Activer.
  3. Entrez vos données de connexion et votre mot de passe (comme sur le site Web de Navitel ou pour le service Navitel.Friends).

    Vous pouvez alternativement vous connecter avec VK, FB ou Google. Votre compte Navitel doit être synchronisé avec eux.

  4. Dans la boîte de dialogue Navitel.Cloud, sélectionnez Paramètres, puis sélectionnez les données que vous souhaitez synchroniser.
  5. Revenez à la boîte de dialogue Navitel.Cloud et appuyez sur l'option Synchroniser maintenant.
  6. Répétez ces étapes sur un autre appareil que vous souhaitez synchroniser avec.