1. Mettez en route l'appareil en appuyant le bouton d'alimentation. Ne branchez pas le chargeur pour éviter l'enregistrement vidéo automatique. Attendez l'activation de l'appareil automatique.

  2. Assures-vous que le temps s'affiche correctement dans le coin en haut à droite de l'écran. Au besoin, vous pouvez modifier le temps, appuyez sur 'Apps > Paramètres > Date et heure'. Cela peut aussi être réalisé en mettant en marche 'Navitel Navigator' et en connectant aux satellites (vérifiez que dans le paramètre 'Date et heure' vous avez choisi 'Utiliser l'heure du GPS').

  3. Connecter à un réseau Wi-Fi.
    Pour activer leWi-Fi appuyez sur 'Apps > Paramètres > Wi-Fi'. Choisissez votre reseau Wi-Fi.

  4. Télécharger la mise à jour.
    Sortez les paramètres de Wi-Fi pour aller à 'Apps > Paramètres > À propos de la tablette' (en bas de la liste). Appuyez sur 'System update' et après 'Available updates' (si la mise à jour n'a pas été trouvé automatiquement, appuyer sur 'System is up to date' pour les rechercher à la main) et pressez 'Download'. Confirmez le téléchargement.

  5. Terminer la mise à jour.
    Une fois la mise à jour est terminée, appuyez sur 'Flash' pour achever le processus.

  6. Installer le fichier ZIP.
    Si nécessaire, créez un point de rétablissement (Backup First), effacez toutes les données (Wipe Data) ou la mémoire-cache (Wipe Cache) en cochant toutes les cases appropriées et après en appuyant sur 'Install'.

  7. Une fois l'appareil est allumé, le menu principal lancera automatiquement. La mise à jour est terminée.