Installation de Navitel Navigator

BlackBerry Q10/Z10/Z30

L'application Navitel Navigator sur BlackBerry Q10/Z10/Z30 est installée via BlackBerry World.

La connexion sur Internet est requise. Compte tenu de la taille du fichier d'installation il est préférable d'utiliser une connexion Wi-Fi.

  1. Sur votre appareil allez à BlackBerry World .
  2. Dans la ligne de saisie, commencez à taper Navitel Navigator. Dans la liste des suggestions sélectionnez l'application Navitel Navigator.

    L'écran de description de l'application s'ouvre.

  3. Appuyez sur le bouton Télécharger.

    Le processus de téléchargement va commencer. Une fois le téléchargement terminé, l'installation commencera.

  4. Une fois l'installation terminée, appuyez sur Ouvrir.
  5. Activez la clé de licence pour utiliser le programme complet ou activez la version d'essai du programme (voir les instructions).

    Si la période d'essai a expiré et que vous ne possédez pas la clé de licence pour le programme, il est nécessaire d'acheter la clé de licence pour continuer à utiliser l'application (voir les instructions pour l'achat d'une clé de licence de programme et de carte).

  6. Téléchargez les cartes après avoir activé le programme (voir les instructions pour l'installation de la carte).
iPhone/iPad

L'application Navitel Navigator sur iPhone et iPad est installée via l'AppStore.

La connexion sur Internet est requise. Compte tenu de la taille du fichier d'installation il est préférable d'utiliser une connexion Wi-Fi.

  1. Sur votre appareil allez à l'App Store .
  2. Passez à l'onglet Recherches et tapez Navitel Navigator. Dans la liste des suggestions sélectionnez l'application Navitel Navigator.

    L'écran de description de l'application s'ouvrira.

  3. Appuyez sur le bouton Obtenir, puis sur Installer.

    Le processus de téléchargement va commencer. Une fois le téléchargement terminé, l'installation commencera.

  4. Une fois l'installation terminée, appuyez sur Ouvrir.
  5. Lancez le programme en mode d'essai ou restaurez un achat effectué précédemment (voir les instructions de restauration d'un achat et d'activation du mode d'essai).

    Si la période d'essai a expiré et que vous ne possédez plus la clé de licence pour le programme, vous devez l'acheter pour continuer à utiliser l'application (voir les instructions pour l'achat d'une clé de licence du programme et de la carte).

  6. Après avoir activé le programme, téléchargez les cartes (voir les instructions pour l'installation de la carte).

Vous pouvez également utiliser iTunes sur votre PC pour installer le programme.

  1. Lancez iTunes sur votre PC.
  2. Téléchargez Navitel Navigator sur votre PC.
  3. Connectez votre iPhone ou votre iPad au PC et ensuite synchronisez-les.
  4. Déconnectez l'iPhone ou l'iPad de votre PC.
  5. Exécutez le programme en mode d'essai ou restaurez un achat effectué précédemment (voir les instructions for purchase restoration and trial mode activation).

    Si la période d'essai a expiré et que vous ne possédez plus une clé de licence pour le programme, vous devez en acheter une pour continuer à utiliser l'application (voir les instructions pour l'achat d'une clé de licence du programme et de la carte).

  6. Après avoir activé le programme, téléchargez les cartes (voir les instructions pour l'installation de la carte).
Appareils basés sur Android

Méthode 1: Installation du programme depuis Google Play

L'application Navitel Navigator sur les appareils Android est installée via Google Play.

La connexion sur Internet est requise. Compte tenu de la taille du fichier d'installation il est préférable d'utiliser une connexion Wi-Fi.

  1. Allez sur Google Play .
  2. Dans le champ de recherches, commencez à taper Navitel Navigator. Depuis la liste des suggestions sélectionnez l'application Navitel Navigator.
  3. Dans l'écran de description, passez à travers la description du programme, puis appuyez sur Installer.
  4. Le système vous informe des exigences possibles du programme. Pour continuer, appuyez sur Accepter.
  5. Le processus de téléchargement va commencer. Une fois le téléchargement terminé, l'installation commencera.
  6. Une fois l'installation terminée, appuyez sur Ouvrir.
  7. Lancez le programme en mode d'essai ou activez une clé de licence en restaurant un achat effectué précédemment, en achetant une clé de licence ou en activant manuellement une clé de licence (voir les instructions).
  8. Après avoir activé le programme, téléchargez les cartes (voir les instructions pour l'installation de la carte).

Méthode 2: Installation du fichier .apk

  1. Accédez à la section Téléchargements du site web, puis sélectionnez le fichier .apk correspondant à votre appareil (sélectionnez le fichier correspondant à la résolution de votre écran ou le fichier avec la note "approprié à l'affichage de toute résolution"). Enregistrez-le sur votre PC.
  2. Si le fichier que vous avez téléchargé a l'extension .zip, remplacez-le par .apk

  3. Connectez votre appareil au PC et ensuite copiez les fichiers téléchargés sur votre appareil. Débranchez l'appareil du PC.
  4. Sur votre appareil, à l'aide d'un gestionnaire de fichiers ouvrez le fichier que vous avez téléchargé et terminez toutes les étapes de l'installation.
  5. Lancez l'application
  6. Lancez le programme en mode d'essai ou activez une clé de licence en restaurant un achat effectué précédemment, en achetant une clé de licence ou en activant une clé de licence manuellement (voir les instructions).
  7. Après avoir activé le programme, téléchargez les cartes (voir les instructions pour l'installation de la carte).
Appareils basés sur Windows Phone

L'installation de l'application Navitel Navigator sur un appareil Windows Phone s'effectue via Windows Phone Store ou MarketPlace.

La connexion sur Internet est requise. Compte tenu de la taille du fichier d'installation, il est préférable d'utiliser une connexion Wi-Fi.

  1. Allez sur Windows Phone Store ou MarketPlace.
  2. Ouvrez le champ de recherches, puis commencez à taper Navitel Navigator. Depuis la liste des suggestions sélectionnez l'application Navitel Navigator.
  3. Dans l'écran de description, passez par la description du programme, puis cliquez sur Installer.

    Le processus de téléchargement va commencer. Une fois le téléchargement terminé, l'installation commencera.

  4. Une fois l'installation terminée, lancez l'application.
  5. Lancez le programme en mode d'essai ou activez une clé de licence en restaurant un achat effectué précédemment, en achetant une clé de licence ou en activant une clé de licence manuellement (voir les instructions).
  6. Après avoir activé le programme, téléchargez les cartes (voir les instructions pour l'installation de la carte).
Appareils basés sur Windows CE (assistants de navigation)

Dans cette section du guide vous apprendrez comment restaurer Navitel Navigator pour les Assistants de Navigation et les appareils avec Windows CE si le programme a été supprimé.

Vous pouvez restaurer vous-même un programme précédemment supprimé si vous connaissez la clé de licence du programme. La clé se compose de 22 signes numériques et a le format suivant "ХХХХХ-ХХХХХ-хххх-хххх-хххх". Vous pouvez trouver la clé dans le fichier texte RegistrationKeys, ainsi que sur la carte de licence fournie avec le paquet de navigateur. La clé de licence du programme n'est indiquée nulle part ailleurs.

Si le programme a été installé lors de l'achat de l'appareil et que vous n'avez pas une clé de licence, veuillez contacter notre Service Client.

Si le programme n'a pas été installé sur l'appareil lors de l'achat, veuillez contacter le Service Client du fabricant de l'appareil.

Pour restaurer le programme supprimé:

  1. Sur notre site web, allez à votre compte personnel. Ouvrez la section Mes appareils (mises à jour) et dans la colonne Mise à jour, cliquez sur Mises à jour disponibles.
    La liste des mises à jour disponibles apparaît.
  2. À NOTER: Avant d'installer l'application sur votre appareil, assurez-vous que l'appareil a été ajouté à la liste de vos appareils dans votre compte personnel sur notre site web.

  3. Connectez le navigateur à votre PC.
  4. Téléchargez les archives avec le programme pour votre modèle particulier de l'appareil sur votre PC, puis extrayez les fichiers.
  5. Copiez les fichiers extraits sur votre appareil.
  6. Dans votre compte personnel, sur la page Mises à jour disponibles, suivez le lien du fichier d'activation, puis, sous le nom de l'appareil que vous souhaitez restaurer, cliquez sur NaviTelAuto_Activation_Key.txt.

    Le fichier sera téléchargé.

  7. Une fois le fichier téléchargé, placez-le dans le dossier contenant le programme sur votre appareil.
  8. À NOTER: Assurez-vous que le nom du fichier est NaviTelAuto_Activation_Key.txt et qu'il ne contient aucun symbole supplémentaire. Si nécessaire, changez le nom. Les systèmes opérationnels peuvent parfois cacher certaines extensions de fichiers. Si le nom du fichier n'a pas l'extension .txt à la fin, ne l'écrivez pas.

  9. Installez les cartes en suivant les instructions.

Si l'application a été installée sur une mémoire ou sur une carte SD différente de celle sur laquelle vous souhaitez restaurer le programme, il est nécessaire de réactiver la clé de licence sur cette mémoire ou sur une carte SD. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de désactivation de la clé. Dans ce formulaire, dans le champ Raison de réenregistrement, sélectionnez l'option de changement de carte Flash. Avant d'envoyer la demande de désactivation, assurez-vous que l'application fonctio