Activation de Navitel Navigator

Activation de la période d'essai

La possibilité d'activer la période d'essai du programme est disponible pour les utilisateurs de: Android, iOS, Windows Phone, Windows Mobile et pour les utilisateurs de BlackBerry. La période d'essai vous permet de profiter gratuitement du programme et des cartes pendant 7 jours. Néanmoins, vous n'êtes pas en mesure d'utiliser les services Navitel.Friends et Navitel.Cloud pendant la période d'essai.

Veuillez noter qu'il n'est disponible que pour les appareils pour lesquels la période d'essai n'a pas encore été activée. Si la clé de licence du programme a déjà été activée, la période d'essai pour une carte particulière ne peut pas être activée par la suite. Pour apprendre comment activer la période d'essai du programme sur votre appareil, veuillez suivre les étapes présentées ci-dessous.

La connexion sur Internet est requise.

  1. Lancez Navitel Navigator sur votre appareil.
  2. Appuyez sur Démarrer l'essai.
  3. Installez les cartes (voir les instructions pour l'installation des cartes).
Restauration des achats

Si vous avez effectué un achat via le magasin du système d'exploitation de votre appareil, vous pouvez le restaurer sur un autre appareil du même système d'exploitation en utilisant le même compte de magasin.

La possibilité de restaurer les achats perdus n'est disponible que pour les appareils iPhone/iPad, Android et Windows Phone 8.x. et pour les achats effectués depuis Google Play non plus tôt que le 16.09.2014 et pour la version Navitel Navigator pas plus tôt que 9.2.0.4.

La connexion sur Internet est requise

  1. Lancez Navitel Navigator.
  2. Appuyez sur Premium.
  3. Sélectionnez Restaurer des achats. Le système vous demandera d'entrer le mot de passe de votre profil Apple/Google/Microsoft. La restitution d'un achat effectuée avec un compte d'un service différent de ceux-ci n'est pas encore possible.
  4. Installer les cartes (voir les instructions pour l'installation des cartes).
Activation d'une clé de licence depuis le menu du programme

Cette méthode devrait être utilisée si vous avez déjà une clé de licence. Si vous n'en avez une, consultez les instructions pour l'obtenir.

Veuillez également noter que cette méthode d'activation d'une clé de licence n'est pas applicable sur iPhone/iPad.

Si vous êtes sur le point d'activer une clé de licence du programme sur votre iPhone/iPad pour la première fois, il est préférable de le faire via l'achat intégré (voir les instructions).
Si vous avez déjà activé une clé de licence du programme sur votre iPhone iPad, veuillez restaurer le produit en suivant les instructions données sur cette page pour continuer à utiliser le programme.

Appareils avec l'OS Android, Windows Phone et BlackBerry

Appareils avec Windows CE

Activation d'une clé de licence sur le site WEB

Cette méthode d'activation de la clé de licence doit être utilisée dans le cas où il n'y a pas d'accès à Internet à partir de l'appareil sur lequel vous souhaitez installer l'application.

Appareils avec l'OS Android, Windows Phone et BlackBerry

Appareils avec Windows CE