Désactivation de la clé de licence

La désactivation d'une clé de licence Navitel Navigator ne peut être effectuée qu'une seule fois, quelle qu'en soit la raison (conformément au paragraphe 3.12 du Contrat de Licence). Une réactivation n'est possible qu'avec un appareil d'un modèle similaire et fonctionnant sur un système d'exploitation similaire.

  • pour les utilisateurs d'iOS u

    L'activation d'une clé de licence iOS depuis d'autres plateformes ou une réactivation d'une clé de licence depuis différentes plateformes sur iOS est impossible. Selon la politique d'Apple, tous les achats doivent être effectués via l'AppStore; l'activation d'une clé de licence achetée ailleurs est impossible. Pour utiliser une application Navitel achetée sur un autre appareil iOS, connectez-vous au même compte et téléchargez exactement la même application que celle à partir de laquelle vous avez effectué votre achat et ensuite sélectionnez Acheter premium > Restaurer l'achat (voir les instructions).

  • pour les utilisateurs d'Android

    Si l'achat a été effectué avant le 16 septembre 2014 ou non depuis Google Play, une désactivation de la clé de licence est requise. Si l'achat a été effectué sur Google Play après le 16.09.2014 via Navitel version 9.2 ou ultérieure, une désactivation de la clé de licence n'est pas requise. Pour utiliser un programme acheté sur un autre appareil Android, achetez l'application Navitel depuis le même compte et après avoir démarré le programme, sélectionnez Acheter premium > Restaurer l'achat (voir les instructions).

  • pour les utilisateurs de Windows Phone 8 (ou ultérieur)

    Si l'achat a été effectué avant le 17.09.2014 ou PAS depuis Windows Phone Store, une désactivation de la clé de licence est requise. Si l'achat a été effectué depuis Windows Phone Store après le 17.09.2014 via Navitel 9.2 ou ultérieur, une désactivation de la clé de licence n'est pas nécessaire. Pour utiliser un programme Navitel acheté sur un autre appareil Windows Phone 8 (ou ultérieur) utilisez le même compte Microsoft pour télécharger Navitel depuis Windows Phone Store et après avoir démarré le programme, sélectionnez Acheter premium > Restaurer l'achat (voir les instructions).

Important! Les achats pour chaque système d'exploitation ne peuvent être restaurés qu'un nombre limité de fois.

Une clé de licence pour un paquet de carte ne peut être activée que sur une seule clé de programme et ne peut pas être réactivée sur une autre. Lors de la désactivation d'une clé de programme, la réactivation des cartes n'est pas nécessaire.

Important! Après avoir rempli une demande de désactivation d'une clé, il est interdit de lancer le programme sur l'ancien appareil avec une connexion Internet active car cela entraînera une réactivation de la clé et la désactivation ne sera plus possible.

Si le bouton Envoyer est inactif, vérifiez que vous avez rempli tous les champs obligatoires du formulaire, y compris la pièce jointe. Environ 10 minutes après l'envoi de la demande de désactivation, une réponse automatique arrive à votre adresse e-mail avec un numéro de requête attribué. Si vous ne recevez pas le courriel avec le numéro de demande cela signifie que votre demande n'a pas pu nous parvenir et qu'il est nécessaire de l'envoyer à nouveau.
La demande sera traitée sous 2-3 jours ouvrables.
La réponse détaillant la décision concernant votre demande sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée dans le formulaire de demande.

Serial number is incorrect. It can only contain numbers and capital letters. It is displayed only on the screen of the device while running Navitel Navigator program. To find it, follow the instructions below. If the program doesn’t report about unregistered version at startup, then you don’t need to activate the key.
Serial number for registration, which you can see at unregistered Navitel application

Entrez Modèle d'appareil ou ajoutez un fichier avec la clé de licence*

un fichier avec la clé de licence ou entrer Clé de licence*

NaviTel Activation Key.txt
NaviTelAuto Activation Key.txt
Confirmation d'un achat de licence:
- photo de la carte de licence avec la clé (si la clé est obtenue depuis la carte);
- photo du récépissé (si la clé est imprimée sur le récépissé);
- le texte du message avec la clé (si la clé est reçue par e-mail);
- une capture d'écran des informations de transaction sur la page https://payments.google.com/payments (pour l'achat via Google Play).
Confirmation d'achat de licence:
- Fichier RegistrationKeys.txt (si disponible sur la carte mémoire);
- photo de la carte de licence avec la clé (si la clé est obtenue sur la carte);
- le texte du message avec la clé (si la clé est reçue par courrier électronique).