Désactivation de la clé de licence

La désactivation d'une clé de licence Navitel Navigator ne peut être effectuée qu'une seule fois, quelle qu'en soit la raison (conformément au paragraphe 3.12 du Contrat de Licence). Une réactivation n'est possible qu'avec un appareil d'un modèle similaire et fonctionnant sur un système d'exploitation similaire.

pour les utilisateurs d'iOS u

pour les utilisateurs d'Android

pour les utilisateurs de Windows Phone 8 (ou ultérieur)

Important! Les achats pour chaque système d'exploitation ne peuvent être restaurés qu'un nombre limité de fois.

Une clé de licence pour un paquet de carte ne peut être activée que sur une seule clé de programme et ne peut pas être réactivée sur une autre. Lors de la désactivation d'une clé de programme, la réactivation des cartes n'est pas nécessaire.

Important! Après avoir rempli une demande de désactivation d'une clé, il est interdit de lancer le programme sur l'ancien appareil avec une connexion Internet active car cela entraînera une réactivation de la clé et la désactivation ne sera plus possible.

Si le bouton Envoyer est inactif, vérifiez que vous avez rempli tous les champs obligatoires du formulaire, y compris la pièce jointe. Environ 10 minutes après l'envoi de la demande de désactivation, une réponse automatique arrive à votre adresse e-mail avec un numéro de requête attribué. Si vous ne recevez pas le courriel avec le numéro de demande cela signifie que votre demande n'a pas pu nous parvenir et qu'il est nécessaire de l'envoyer à nouveau.
La demande sera traitée sous 2-3 jours ouvrables.
La réponse détaillant la décision concernant votre demande sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée dans le formulaire de demande.

required
required
depended_from
reason_register
pda#Changement d'appareil
depended_from
reason_register
pda#Changement d'appareil
required
depended_from
reason_register
os#Autre
required
required
depended_from
reason_register
flash#Changement de carte flash
Serial number for registration, which you can see at unregistered Navitel application
depended_from
reason_register
/^(flash#Changement de carte flash)|(os#Autre)$/
required
type
radio
required
ou avec la clé de licence*
required
comment
ou avec la clé de licence
depended_from
lickey_switcher
1
ou Clé de licence*

NaviTel Activation Key.txt

ou Clé de licence*
NaviTelAuto Activation Key.txt

Confirmation d'un achat de licence:
- photo de la carte de licence avec la clé (si la clé est obtenue depuis la carte);
- photo du récépissé (si la clé est imprimée sur le récépissé);
- le texte du message avec la clé (si la clé est reçue par e-mail);
- une capture d'écran des informations de transaction sur la page https://payments.google.com/payments (pour l'achat via Google Play).

Confirmation d'achat de licence:
- Fichier RegistrationKeys.txt (si disponible sur la carte mémoire);
- photo de la carte de licence avec la clé (si la clé est obtenue sur la carte);
- le texte du message avec la clé (si la clé est reçue par courrier électronique).

Dear ________,

This is a response to your query from ________ concerning the deactivation of licence key _____ _____ ____ ____ ____ installed on device, Model _________. Please note that as from 23.10.2014, new terms and conditions of the Licence Agreement have become effective.

To reregister the licence key, it is necessary to accept the new terms and conditions of the Licence Agreement. After your acceptance of the new terms and conditions of the Licence Agreement, our Technical Support Department will process your application within 2 to 3 working days.

If you do not accept the amended Licence Agreement, please stop using our program. Otherwise the new terms and conditions of the Licence Agreement will apply to you, which will replace all previous versions of the Licence Agreement.

Please note that according to the new Licence Agreement, reregistration of the licence key can be done only once (irrespective of the reason for which it has been requested).