Condition de remboursement du logiciel - Google Play


Chers utilisateurs, la politique de retour de logiciel suivante s'applique uniquement au logiciel des produits achetés via Google Play.


Conformément aux conditions du Contrat de Licence avec l'Utilisateur pour Navitel Navigator, JSC "Centre de Technologies de Navigation " (ci-après dénommé "CNT") effectue la procédure présentée ci-dessous du remboursement du logiciel acheté.

Conditions de remboursement du Logiciel «NAVITEL»

  1. Afin d'effectuer le remboursement de la somme de appropriée, les conditions suivantes doivent être remplies en même temps:
    • La clé de licence n'a pas été activée;
    • La période de retour possible (3 mois) des produits de qualité achetés à distance n'a pas expiré;
    • Un document de paiement ou une autre identification d'achat (numéro et date de la commande) confirmant l'achat du logiciel, a été fourni(e);
    • Le formulaire de Demande d'Utilisateur approprié pour le remboursement a été rempli.
  2. La demande de l'utilisateur pour le remboursement approprié (ci-après dénommé - «Application») ne peut être accordée que si l'utilisateur a rempli toutes les conditions énoncées au paragraphe 1 ci-dessus.
  3. L'utilisateur peut contacter le Support Technique par e-mail support@navitel.su pour obtenir des conseils sur la procédure de remboursement des achats de logiciels.
  4. Les remboursements seront effectués dans les 30 jours civils suivant la réception de l'Application.

Veuillez entrer votre compte sur le lien suivant https://wallet.google.com/. Vérifiez le statut de la commande sur la page "Transactions":

  1. Si votre commande a été annulée (une commande est annulée par Google), les retenues que vous voyez dans le relevé de carte de crédit ne sont que des autorisations et non un paiement réel. Veuillez contacter votre banque pour obtenir des éclaircissements.
  2. Si le statut de la commande est "Livré", veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Demande de remboursement



Veuillez joindre une capture d'écran de la page web ouverte avec les informations de commande depuis https://wallet.google.com/.