Bug de rapport

Si l'appareil fonctionne sur un formware ou sur un lanceur d'application, veuillez indiquer les informations, y compris le numéro de la version.
example
Si l'appareil fonctionne sur un formware ou sur un lanceur d'application, veuillez indiquer les informations, y compris le numéro de la version.
Pour voir le numéro de version du programme, ouvrez "Mon Navitel → Télécharger des cartes", sinon ouvrez "Mon Navitel → Tous les produits". Le numéro de version apparaît sous format "X.X.X.X".
example
Pour voir le numéro de version du programme, ouvrez "Mon Navitel → Télécharger des cartes", sinon ouvrez "Mon Navitel → Tous les produits". Le numéro de version apparaît sous format "X.X.X.X".
Indiquez le nom des archives du logiciel que vous avez téléchargées depuis le site web.
example
Indiquez le nom des archives du logiciel que vous avez téléchargées depuis le site web.
Pour voir le numéro de version de la carte, cliquez sur "Mon Navitel → Télécharger des cartes", sinon ouvrez "Mon Navitel → Tous les produits". Le numéro de version apparaît sous format "201XQX".
example
Pour voir le numéro de version de la carte, cliquez sur "Mon Navitel → Télécharger des cartes", sinon ouvrez "Mon Navitel → Tous les produits". Le numéro de version apparaît sous format "201XQX".
Lorsque c'est possible, sauvegardez la piste de la partie de la route où des problèmes surviennent et attachez ses archives à votre rapport.
example
Lorsque c'est possible, sauvegardez la piste de la partie de la route où des problèmes surviennent et attachez ses archives à votre rapport.

Formats de fichier valides: ZIP, RAR
Lorsque cela est possible, attachez une capture d'écran spécifiant votre bug de rapport.

Décrivez la nature de l'erreur que vous avez découverte et à quelle fréquence et dans quelles conditions elle s'est produite.
example
Décrivez la nature de l'erreur que vous avez découverte et à quelle fréquence et dans quelles conditions elle s'est produite.
required